Signez le LIVRE D'OR officiel de THRILL THE WORLD Toulouse

A travers toutes les rencontres que j'ai pu faire toute au long de cette aventure, beaucoup d'entre vous m'ont marqué par leurs compliments et leur remerciements tellement chaleureux que j'ai décidé de les garder ici en témoignage afin que d'autres personnes puissent se faire une idée de ce qu'on peut vivre et ressentir en participant ou en organisant un THRILL THE WORLD.

J'espère que cela donnera envie à beaucoup de monde de renouveler l'expérience ou encore de nous rejoindre l'an prochain, voire même de créer l'événement dans sa ville...

THRILL THE WORLD est une aventure à laquelle j'ai participé en 2009 à Toulouse (St-Orens). C'était la première fois que cet évènement né en 2006 de l'autre côté de l'atlantique arrivait en France et en Europe. Nous étions 66 participants déguisés et maquillés en zombie...

Un concept unique qui pour moi associe toutes les qualités artistiques et humanitaires de Michael Jackson.

Je voulais partager ce goût et ce plaisir de danser et d'aider mon prochain avec vous, une autre manière pour moi de faire perdurer l'œuvre de mon idole, le meilleur artiste de tous les temps à mes yeux... Mister Michael Jackson, THE KING OF POP !

J'ai passé beaucoup de moments merveilleux avec et grâce à vous.

Et vous ? Laissez-moi vos messages en cliquant sur l'image ci dessous




Angie (Ingrid Viey)
Organisatrice de Thrill The World Toulouse 2010


19/10/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres